Skip to content
Travaux en cours pour migrer un blog jekyll sur la jamstack (Gandi, Github, Netlify)
JavaScript HTML CSS Ruby PHP
Branch: master
Clone or download

README.md

#Clean Blog par Start Bootstrap - Version Jekyll

La version officielle Jekyll du thème Clean Blog créé par Start Bootstrap.

###Voir la Démo en Live →

Avant de Démarrer

Dans le fichier config.yml, l'URL de base est réglée sur /startbootstrap-clean-blog-jekyll qui est la prévisualisation des thèmes gh-pages. Il est recommandé que vous enleviez l'URL de base avant de travailler localement avec ce thème !

Ça devrait ressembler à ça : baseurl: ""

Ce Qui est Inclus

Un environnement complet Jekyll est inclus dans ce thème. Si vous avez déjà installé Jekyll, lancez simplement jekyll serve dans votre ligne de commande et prévisualisez le buil dans votre navigateur. Vous pouvez aussi utiliser jekyll serve --watch pour regarder les modifications dans les fichiers sources.

Un environnement Grunt environment est aussi inclus. Il y a un certain nombre de tâches qu'il exécute comme la minification du JavaScript, la compilation des fichiers LESS files, l'ajout de bannières pour laisser intacte la licence Apache 2.0 et l'observation des modifications. Lancez la tâche par défaut grunt en saisissant entering grunt dans votre ligne de commande ce qui construira les fichiers. Vous pouvez utiliser grunt watch si vous travaillez avec JavaScript or LESS.

Vous pouvez lancer jekyll serve --watch et grunt watch en même temps pour regarder les modifications et ensuite tout construire en une fois.

Support

Visitez la page de présentation du template Clean Blog sur Start Bootstrap http://startbootstrap.com/template-overviews/clean-blog/ et laissez un commentaire, un e-mail à feedback@startbootstrap.com, ou ouvrez ici une issue sur GitHub pour le support.

You can’t perform that action at this time.