Skip to content
master
Go to file
Code

README.md

RespawnIRC

Logiciel offrant une interface de client IRC pour les forums de jeuxvideo.com.

Lien de téléchargement : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/releases/latest.

Message de présentation sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40573812-1-0-1-0-pc-android-respawnirc.htm#post_731107420.

Pour plus d'infos, le site : https://pijon.fr/RespawnIRC/.

Compilation

Il est fortement recommandé d'utiliser les sources de la branche master pour compiler RespawnIRC, vous pouvez utiliser les sources de la branche dev mais celle-ci peut être moins stable, considérez-la comme une version bêta du logiciel.
Pour connaître les modifications à apporter au programme selon votre compilateur/version de Qt, référez-vous au wiki : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/wiki/Compiler-selon-sa-configuration.
Pour compiler RespawnIRC vous devrez d'abord compiler Hunspell, pour ce faire référez-vous au wiki : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/wiki/Compiler-Hunspell.

Windows

Pour Windows le plus simple reste de télécharger la dernière version de Qt (http://www.qt.io/download-open-source/) contenant Qt Creator, les libs Qt et un compilateur, de se rendre dans le dossier respawnIrc et d'ouvrir le .pro avec Qt Creator puis de cliquer sur compiler. Un nouveau dossier devrait être créé à la racine du projet (là où se trouvent les dossiers resources et themes) et à l'intérieur de celui-ci se trouve un dossier debug ou release (selon comment vous avez compilé) contenant le .exe, déplacez-le dans la racine du projet et exécutez-le.

Linux

Pour Linux, il vous suffit d'installer les paquets qt5-default qtmultimedia5-dev ainsi que qtwebengine5-dev si vous utilisez webengine ou libqt5webkit5-dev si vous utilisez webkit (ce sont les noms des paquets pour Debian, si vous utilisez une autre distribution les noms peuvent changer), le programme utilise webengine par défaut, si vous l'avez modifié pour utiliser les fichiers .old à la place des fichiers normaux vous utilisez webkit. Ensuite, vous n'avez plus qu'à vous rendre dans le dossier respawnIrc qui contient le .pro et exécuter ces commandes :

qmake
make

Un fichier RespawnIRC devrait être créé dans le répertoire courant, déplacez-le dans la racine du projet (là où se trouvent les dossiers resources et themes) et exécutez-le.

You can’t perform that action at this time.