Pgonror est le nom informatique du projet de site web www.lepartidegauche.fr édité par Le Parti de Gauche, 20-22 rue Doudeauville, 75018 Paris. Le projet adopte la licence publique générale GNU (GNU GENERAL PUBLIC LICENSE) et est disponible gratuitement au téléchargement. Le site a été conçu, développé et est maintenu par les adhérents du parti.…
Ruby CSS Other
Switch branches/tags
Nothing to show
Fetching latest commit…
Cannot retrieve the latest commit at this time.
Permalink
Failed to load latest commit information.
app
config
db
doc
lib
public
script
spec
.gitignore
Gemfile
Gemfile.lock
README.md
Rakefile
config.ru

README.md

Pgonror

Pgonror est le nom informatique du projet de site web www.lepartidegauche.fr édité par Le Parti de Gauche, 20-22 rue Doudeauville, 75018 Paris.

Le projet adopte la licence publique générale GNU (GNU GENERAL PUBLIC LICENSE) et est disponible gratuitement au téléchargement.

Le site a été conçu, développé et est maintenu par les adhérents du parti. Les adhérents et militants, ainsi que les sympathisants sont appelés à contribuer à l’évolution du site au travers de la publication de ses sources.

Les sources en exploitation sont disponibles sur le site de partage Github à cette adresse : http://github.com/LePartiDeGauche/pgonror. A partir de cette plateforme, les développeurs peuvent proposer des améliorations ainsi que des corrections, qui pourront être intégrées dans la branche principale de développement ; les visiteurs peuvent également signaler des dysfonctionnements.

Le site web s’appuie sur la plateforme Ruby on Rails (rubyonrails.org) dans sa version 4.1, disponible sur un grand nombre de systèmes.

Rendez-vous sur le wiki https://github.com/LePartiDeGauche/pgonror/wiki pour prendre connaissance des documentations disponibles.