Public Repository for Microsoft Intune documentation in French (fr-fr).
PowerShell
Switch branches/tags
Nothing to show
Clone or download
Fetching latest commit…
Cannot retrieve the latest commit at this time.

README.md

Code de conduite Microsoft Open Source

Ce projet a adopté le Code de conduite Microsoft Open Source. Pour plus d’informations, consultez le Forum aux Questions sur le Code de conduite ou contactez opencode@microsoft.com si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires.

Référentiel Github docs.microsoft.com

Vous avez trouvé l’un des dépôts GitHub qui héberge la source du contenu publié sur https://docs.microsoft.com. C’est là où se trouve tout le contenu technique de la division Cloud & Enterprise de Microsoft.

Contribuer à votre documentation

Nous sollicitons et encourageons les contributions de la communauté (utilisateurs, clients, partenaires) et des employés de Microsoft dans le but d’améliorer votre documentation. Voici quelques conseils :

  • Créez un compte GitHub : l’inscription est gratuite sur GitHub.com.

  • Utilisez votre navigateur : si vous connaissez déjà GitHub, recherchez l’article dans ce dépôt et effectuez vos changements. Vous pouvez également accéder à l’article sur https://docs.microsoft.com/intune/ et sélectionner le lien Modifier. Cette opération ouvre la source GitHub pour l’article. Ensuite, utilisez simplement l’interface utilisateur de GitHub dans votre navigateur web pour apporter vos changements.

    Quand vous effectuez un changement, vous pouvez être invité à signer un contrat de licence. Cette tâche ne doit être effectuée qu’une seule fois. Si vous effectuez à l’avenir d’autres changements sous votre nom d’utilisateur GitHub, aucune signature ne sera demandée.

  • Employés MSFT : après avoir créé un compte GitHub, liez-le à votre adresse e-mail Microsoft. En liant votre compte, vous n’êtes pas tenu de signer un contrat de licence pour effectuer un changement. Étapes :

    1. Sur un appareil connecté au réseau d’entreprise, accédez à la page de configuration d’un compte GitHub. Si vous n’êtes pas sur un réseau d’entreprise, ce lien retourne une erreur 404.

    La création d’un compte GitHub et sa liaison à votre compte Microsoft sont des opérations que vous ne devez effectuer qu’une seule fois. En liant votre compte, vous n’êtes pas tenu de signer un contrat de licence pour effectuer un changement.

    1. Dans votre navigateur, accédez à l’article, puis sélectionnez Modifier. Passez au dépôt privé (IntuneDocs-pr) :
      De : https://github.com/MicrosoftDocs/IntuneDocs/...
      À : https://github.com/MicrosoftDocs/IntuneDocs-pr/...

    2. Sélectionnez l’icône de crayon et effectuez vos changements.

Utiliser Markdown pour mettre en forme votre rubrique

Tous les articles de ce dépôt utilisent la syntaxe Markdown façon GitHub. Voici une liste des ressources pour commencer :