Skip to content
master
Go to file
Code

Latest commit

 

Git stats

Files

Permalink
Failed to load latest commit information.
Type
Name
Latest commit message
Commit time
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

README.md

KikooShell alias KSh

##Présentations Ceci est une parodie d'interface Bash pour Windows, rassemblant les programmes Kikoo. C'est plus précisément la synergie de tas de conneries faites au cours du temps. Pour cette raison, merci de faire attention au degré de merdisme incroyablement élevé de cette chose.

Utilisation

Une fois le dossier bin/Release téléchargé, il faut créer un raccourci de bin/Release/root/trhuKaintern/KikooShell.exe dans un endroit plus pratique. Faites un clic droit sur ce raccourci, et modifiez le champ "Démarrer dans" de sorte à ce que le dossier courant soit root/. Il faut également changer la police, celle par défaut en général ne supportant pas les caractères étendus. Arrangez vous ausssi pour avoir la fenêtre la plus grande possible. Pour les non-habitués : il faut aller dans l'onglet Disposition, mettre la fenêtre à l'origine (0;0) et jouer sur la taille de la fenêtre pour que ce qui soit affiché à gauche aie la taille maximale, sans mettre de scroll horizontal.

Ajouter une commande

Pour ajouter vos propres commandes, il faut se rendre dans le main.cpp. Il y a un endroit où vous pouvez voir if(env.cmd=="..."). Insérez vos commandes avant n'importe quel else if. Les arguments sont stockés dans env.args. Merci de faire en sorte que l'exécutable soit toujours à jour, et de ne pas toucher au raccourci, sauf pour amélioration bien sûr.

Remerciements et crédits

Merci à moi d'avoir fait ce projet. Merci à Voxygen de proposer une synthèse vocale en exemple. Merci à la SFML de me permettre d'utiliser cette synthèse vocale. Je remercie pas fayedu39 et Asphähyre de m'avoir donné des idées parce que ça me donne du boulot en plus.

About

Une parodie d'interface Bash pour Windows, rassemblant les programmes Kikoo.

Resources

Releases

No releases published

Languages

You can’t perform that action at this time.