Permalink
Fetching contributors…
Cannot retrieve contributors at this time
43 lines (31 sloc) 1.95 KB

CREATION D'UNE ISSUE

Un template de l'issue est déjà prêt lors de la création de cette dernière. Il faut alors expliquer le besoin fonctionnel de votre issue ainsi que la façon de valider le développement.

Si votre issue permet la correction d'un bug, il faut ajouter le label fix à votre issue. Si votre issue permet de mettre en place une nouvelle fonctionnalité , il faut ajouter le label featà votre issue.

Si vous ne pouvez pas remplir la partie spécification technique, il faut ajouter le label to be specified. Une fois le cadrage technique validé l'issue devra être complétée, elle est alors validée et envoyée dans dans le projet suivant https://github.com/orgs/eleven-labs/projects/1.


DEVELOPPER UNE ISSUE

Si vous souhaitez développer une issue, rien de plus simple allez sur l'url suivante https://github.com/orgs/eleven-labs/projects/1 et déplace l'issue dans Doing. Vous pouvez ensuite développer, une fois le développement terminer vous devez faire une pull request.

** ATTENTION** le naming de votre branche est important. Pour un fix la branche doit se nommer.

git checkout -b fix/NUMERO-D-ISSUE-TITRE

Ensuite faites votre pull request avec les labels fixet to be validated .

Pour un feat la branche doit se nommer.

git checkout -b feat/NUMERO-D-ISSUE-TITRE

Ensuite faite votre pull request avec les labels featet to be validated .

Il faut ensuite déplacer votre issue dans le projet https://github.com/orgs/eleven-labs/projects/1 dans la colonne Review.


CODE REVIEW

Tout le monde peut faire des codes review, la pull request doit être validé par minimum deux personnes. Après la seconde code review valide, il faut mettre le label mergeable.

La pull request sera ensuite mergé par un admin et mise en production.