Waaki est un CMS publié sous licence libre GPL v3. Fonctionnant sans base de données (tout est stocké dans plusieurs fichiers et dossiers), il est particulièrement simple à installer et à utiliser, nottament grâce à sa syntaxe Markdown. De plus, n'ayez plus peur des robots spammeurs! En effet, Waaki est livré par défaut avec un captcha anti-spam…
Switch branches/tags
Nothing to show
Clone or download
Fetching latest commit…
Cannot retrieve the latest commit at this time.
Permalink
Failed to load latest commit information.
actions
donnees
include
theme
LICENSE
README.md
index.php
publier.php
robots.txt

README.md

Waaki v0.3

Le wiki léger et sans base de données

Waaki est un CMS publié sous licence libre GPL v3. Fonctionnant sans base de données (tout est stocké dans plusieurs fichiers et dossiers), il est particulièrement simple à installer et à utiliser, nottament grâce à sa syntaxe Markdown. De plus, n'ayez plus peur des robots spammeurs! En effet, Waaki est livré par défaut avec un captcha anti-spam simple à résoudre... pour les humains!

Tutoriels liés à l'utilisation du wiki

Installation et configuration

Pour installer Waaki, téléchargez et décompressez les sources de Waaki sur votre serveur. Pour le configurer, il vous suffit d'éditer le fichier config.php contenu dans le dossier include/.

Accueil de Waaki

Créer une nouvelle page

Pour créer une nouvelle page, créez un nouveau dossier dans donnees/. Aidez-vous au besoin des dossiers déjà présents. Rendez-vous ensuite sur http://votrewiki/?id=nom_de_votre_dossier pour ajouter du contenu à votre nouvelle page.

Ouvrir/fermer l'édition d'une page aux visiteurs

Pour ouvrir ou fermer l'édition d'une page aux visiteurs, il vous suffit de créer/de supprimer le fichier « publique » contenu dans donnees/votre-page.

Remerciements

Waaki ne pourrait pas fonctionner sans le travail réalisé par erusev et son parseur Markdown, publié sous licence MIT.