A Git flow dojo
Switch branches/tags
Nothing to show
Clone or download
Fetching latest commit…
Cannot retrieve the latest commit at this time.
Permalink
Failed to load latest commit information.
PULL_REQUEST_TEMPLATE.md
README.md

README.md

git-flow-dojo

Ton premier jour débute à 9h30, par l’Asakai, le rituel des lundis matin. C’est le moment le plus important de la semaine pour les Theodoers. On y annonce l’avancement sur les objectifs de la boîte, les bonnes nouvelles passées et à venir, et les événements auxquels les Theodoers sont encouragés à participer. Puis, chacun peut y prendre la parole pour parler d’un sujet qu’il juge important. C’est à la fin de l’Asakai que tu seras présenté à toute l’équipe.

Un peu avant 10h il est temps pour toi de t’installer et de commencer ta formation. Les places ne sont pas réservées, les Theodoers sont regroupés par équipe projet et se déplacent dès qu’ils en changent. Demande à ton coach où tu peux t’installer pour être proche de lui pour faciliter vos interactions.

À 12h toute l’équipe se réunit pour assister au Scrum Dojo. Tu vas découvrir un ensemble de concepts que tu vas vite apprendre à connaître. D’ailleurs si tu ne comprends pas tout, pose tes questions à voix haute. Il faut que tu prennes le réflexe de toujours poser des questions pour comprendre de quoi il s’agit, c’est très important pour ta progression.