Skip to content

Foire Aux Questions

Karin Kraus edited this page Mar 6, 2019 · 1 revision

Pourquoi chaque nouvelle commande est affectée du statut Fraude potentielle?

Le statut Fraude potentielle signifie que la notification de paiement reçue de Wirecard pourrait être manipulée. Si toutes vos commandes sont affectées de ce statut, vérifiez si votre Clé publique fournie est correcte dans Boutiques/Configuration/Ventes/Passerelle de paiement Wirecard/Paramètres.
Si vous n’êtes pas sûr que votre clé publique est correcte, supprimez le contenu du champ et sauvegardez pour désactiver le certificate pinning.

Est-il possible d’effectuer un processus de traitement des commandes par lots?

Magento 2 ne supporte le traitement par lots, c’est-à-dire vous ne pouvez pas capturer ou rembourser plus d’une commande à la fois.

Pour le traitement par lots, utilisez le portail entreprise Wirecard (WEP - Wirecard Enterprise Portal). Le portail entreprise Wirecard (WEP) est un outil performant pour accéder et gérer tous types de transaction, de business intelligence et de statistiques.
Toutes les opérations de traitement ultérieur effectuées dans le panneau admin Magento 2 s’affichent dans le portail entreprise Wirecard (WEP), mais pas l’inverse.

Que signifie capture de données/remboursement hors ligne?

Les options Capture de données hors ligne et Remboursement hors ligne sont disponibles dans Magento 2. Les deux options modifient le stock mais ne déclenchent pas un mouvement de paiement. Les montants capturés/remboursés hors ligne ne peuvent pas être capturés/remboursés en ligne avec l’extension de boutique.

Remarque: Nous vous recommandons vivement ne pas utiliser cette option.

Clone this wiki locally
You can’t perform that action at this time.