Skip to content

Conditions d’utilisation

Olivia Felsberger edited this page Apr 10, 2019 · 3 revisions

Les extensions proposés sont fournis gratuitement par Wirecard AG (abrégé en Wirecard) et ne font pas explicitement partie de la gamme de produits et services de Wirecard.

Ils ont été testés et sont entièrement fonctionnels en configuration standard (à l’état de livraison) de la solution e-commerce correspondante. Ils sont définis selon les termes de la Licence Publique Générale GNU Version 3 (GPLv3) et vous pouvez les utiliser, les développer et les transmettre à des tierces parties selon les mêmes termes.

Cependant, Wirecard ne donne aucune garantie et n’assume aucune responsabilité pour les erreurs résultant de l’utilisation des extensions dans une configuration de solution e-commerce améliorée et personnalisée. L’utilisation de l’extension dans une configuration améliorée et personnalisée est à vos propres risques et l’utilisateur doit effectuer une phase de test complète.

Les clients utilisent les extensions à leurs propres risques. Wirecard ne garantit pas la pleine fonctionnalité des extensions et n’assume aucune responsabilité pour les dysfonctionnements résultant de l’utilisation des extensions. En outre, Wirecard ne garantit pas la pleine fonctionnalité des solutions e-commerce personnalisées ou des extensions installés appartenant à d’autres fournisseurs d’extensions dans la même solution e-commerce.

Les clients ont la responsabilité de tester la fonctionnalité de l’extension avant d’entamer la productivité. En installant l’extension dans la solution e-commerce, le client accepte les présentes conditions d’utilisation. Ne pas utiliser l’extension si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation ! La désinstallation de l‘extension peut entraîner une perte de données.

You can’t perform that action at this time.