Extension Chrome pour Mounty Hall
Switch branches/tags
Nothing to show
Clone or download
Latest commit f5912ee Oct 3, 2018

README.markdown

Présentation :

Chrall est une extension pour Chrome destinée aux joueurs en ligne de www.mountyhall.com.

Le projet est géré par cano.petrole@gmail.com et est discuté sur Miaou.

Build Status

Installation :

Le plus simple pour profiter de Chrall est d'installer l'extension déjà préparée. Visitez pour cela le site officiel avec votre navigateur Chrome.

Structure :

  1. l'extension Chrome qui reformate les pages de la forme games.mountyhall.com/* : le code source est dans src/chrome. Il s'agit essentiellement de javascript. Les fichiers dont le nom commence par "chrall_" sont exécutés dans le contexte de l'extension. Ceux dont le nom commence par "injected_" sont injectables dans le contexte de la page.

  2. le serveur chrallserver : Il offre sur https://chrall.dystroy.org/chrall/gogo un bestiaire et un outil d'alimentation mais surtout il répond aux requètes de l'extension (essentiellement en JSON/JSONP). Son code source est dans go/chrallserver. Il s'agit de go et d'une base MySQL.

  3. le programme killometre : Il analyse les fichiers de kills fournis en ftp par le serveur MH et construit des statistiques concernant les trolls, ainsi que la distinction MK/TK/ATK.

  4. le site web : il s'agit du site présentant l'extension et les outils Chrall à l'adresse https://chrall.dystroy.org.

Compiler vous même l'extension :

Pour découvrir le développement des extensions Chrome ou parce que vous êtes parano et voulez être sûr de ce qu'il y a dans votre browser, vous pouvez télécharger l'extension et la charger à partir des sources dans Chrome (menu Outils/Extensions).

Contribuer :

Si vous envisagez de participer au développement, vous pouvez faire un fork du projet. N'hésitez pas à venir en discuter sur Miaou Vous pouvez également me contacter pour causer des technologies mises en oeuvre si vous êtes curieux.

Licence :

La license est dans src/chrome/chrall. Elle s'applique aussi à la partie en go, et à tout ce à quoi elle a l'air de s'appliquer. Au moins.