Le système Bak-Ban de Botty maintenant en open source !
Botty Anti Hack est un nouveau genre de technique de bannissement et d'anti raid. le principe est que si vous avez été banni pour une cause grave (contenu sexuellement explicite, partage de donnes personnelles, raid), vois serez banni de tout les serveurs sécurisés par botty.
Le bot est en version 3.0.2
question:puis-je faire appel de mon bak-ban?
il est malheureusement impossible de débannir un bak-ban sauf si le retrait automatique n'a pas marché. Si un ban a été appliqué par erreur, il sera retiré automatiquement après signalement auprès du staff de botty et vérification des informations.
question: qui décide des bak-ban? les bak-ban sont décidé par l'équipe sécurité de Botty anti hack. j'explique: le staff de votre serveur n'a uniquement accès au ban classique (un ban classique est considéré comme un warn), mais peuvent demander un bak ban si'il pense que la personne banni est vraiment dangereuse. les deban en cas d'erreur seront appliqué.
question: comment je peux savoir si je suis Bak-ban? vous pouvez le savoir grâce au salon #╰╮꒰꒰﹕bak_ban˚꒰🍯꒱ .
question: Y'a t'il un Bak-ban si j'ai reçu trop de warn?
oui, une sanction sera demandé par l'équipe technique au staff du serveur concerné si un trop grand nombre de warn grave sont enregistrés.
un possible bakban sera appliqué si le membre concerné à été ban de plusieurs serveurs bénéficiant de nos services (4 serveurs pour être précis)
Attention!
question: je suis propriétaire d'un serveur et je suis bak-ban d'un autre serveur. Je ne peux pas être banni de mon propre serveur...
non, vous garderez votre serveur, mais nous nous réserveront le droit de faire quitter Botty de votre serveur en cas de bak-ban du propriétaire et/ou d'un abus.