- consignes.docx : consignes générales du devoir
- documentation.md : documentation de l'encodage de l'instrument de recherche
- encodage.xml : encodage XML-EAD de l'instrument de recherche instr-rech-20110282_CRMHIDF.odt
- instr-rech-20110282_CRMHIDF.odt : instrument de recherche archivistique à convertir en EAD
- notice-prod-FRAN_NP_005412.xml : notice de producteur à enrichir selon le schéma EAC-CPF
- referentiels/ : référentiels à utiliser pour l’indexation
Le fonctionnement des branches se fera de la façon suivante: chaque groupe aura une branche sur laquelle il pourra déposer son travail, ce qui permettra une meilleure gestion des différents travaux. Libre à vous de vous organiser comme vous le souhaitez pour avancer au mieux au sein de votre groupe !
Merci de nommer les branches sur le modèle suivant : groupeN
, le "N" correspondant à votre numéro de groupe.
=> Ex: groupe2
, groupe3
...
- L'encodage en EAD sera à faire entièrement dans le document encodage.xml afin d'éviter d'avoir trop de fichiers à gérer (sauf pour l'EAC-CPF). Le fait qu'on travaille tous sur des parties différentes devrait éviter les conflits. S'il y a trop de problèmes, on envisagera une autre solution. Chaque groupe a sa partie notée en commentaires afin de mieux s'y repérer.
- Pour le groupe 2: il peut se lancer dans l'encodage du
<archdesc>
, en se focalisant en particulier sur l'indexation. - Pour les groupes 3 à 6 : Le groupe 1 a mis en place la structure de base du plan de classement dans le
<dsc>
avec les<c>
qui semblent appropriés à l'aide d'un script Python. Ctte structure peut donc comporter un certain nombre d'erreurs qui seront à corriger par les groupes lors de leur travail d'encodage. Il s'agit donc d'un travail d'enrichissement et de correction. - Pour le groupe 7: il peut dès à présent commencer l'encodage de la notice EAC-CPF, étant donné qu'il est le seul groupe à travailler dessus. Une documentation sera à rédiger en collaboration avec le groupe 1.
Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un nouvelle issue sur le dépôt et à y échanger vos idées !