Ce framework PHP vous permet de réaliser rapidement et efficacement vos sites. Sa force réside dans sa simplicité et la rapidité d'apprentissage qui en découle.
Via cet exemple voulu très générique vous pourrez tester la sécurité de son système d'authentification et de contrôle d'assession aux différentes pages basé sur système de rang utilisateur très facilement extensible.
Découvrez toutes ces autres caractéristiques au travers du code et n'hesitez pas à l'étendre.
Pour l'essayer :
En administrateur :
log : admin@test.dev
mdp : admin
En utilisateur lambda :
log : regular@test.dev
mdp : regular
- Si vous souhaitez essayer ce framework en local, afin de répondre aux attentes du routeur, le dossier contenant le site devra être placé dans un virtualhost afin de simuler un nom de domaine à votre site.
- Une fois le nom de domaine choisis vous devrez le renseigner dans le fichier de configuration à la racine du projet dans la contante "DOMAIN_NAME" où est par défaut affecté "dev.myownmvc".
- Dans ce même fichier renseignez les informations d'accès à votre base de donnée.
- Dans votre base de donnée, importez la structure et les données contenues dans le fichier à la racine du projet "myownmvc.sql", le framework travail avec cette structure minimum en base; elle permet la gestion des accès et le contrôle des autorisations.