v1.1.3
[FIX] L'envoie de notifications sans cocher la case "Afficher que la notification viens de moi" est maintenant fonctionnel.
[AJOUT] Permission pour pouvoir envoyer des commandes sur le serveur depuis le dashboard admin.
[FIX] L'envoie de notifications sans cocher la case "Afficher que la notification viens de moi" est maintenant fonctionnel.
[AJOUT] Permission pour pouvoir envoyer des commandes sur le serveur depuis le dashboard admin.